Humanoid Insomniac ~#root




Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - android jelly bean

Fil des billets

mercredi, 8 mai 2013

Android 4.3 Jelly Bean se confirme pour le Google I/O

Dans un message publié sur Google+, Romain Guy, ingénieur au sein de la team Google Android, a déclaré travailler sur les slides qui seront présentés lors de la présentation Android Graphics & Performance au Google I/O, qui se déroulera entre les 15 et 17 mai. Le slide dévoilé met la mascote de Jelly Bean en évidence, mais peut-on affirmer que Android 4.3 y sera présentée ?

android-4.3-romain-guy-slide-googler

Citée dans de multiples rumeurs, il se pourrait bien que Android 4.3 Jelly Bean se profile comme la prochaine version du système d’exploitation mobile de Google Android. Hélas, il nous faut tout de même prendre un certain recul puisqu’il nous est impossible d’affirmer si cette image fera partie d’une chronologie sur l’évolution d’Android ou sera bel et bien la troisième version de Jelly Bean.

À une semaine de la présentation, à la rédaction, nous trépignons d’impatience quant à l’annonce de la prochaine version d’Android ! Sur place, Edouard Marquez (g123k) rédacteur et développeur chez Humanoid y sera présent, pour nous faire un compte rendu des multiples annonces. En soutien, moi-même et d’autres rédacteurs serons sur le pied de guerre pour aborder les dernières nouveautés avec vous.

Google-I-O-2013

Rendez-vous le mercredi 15 mai 2013 !

source Romain Guy